Trieurs optiques pour la reconnaissance des matériaux
Nos trieurs optiques fonctionnent avec le nouveau système de tri avec des milliers d'applications: identification des matériaux, défauts, taille, forme, couleur, etc.
C'est un système révolutionnaire: sur un seul tapis sont effectuées toutes les analyses du produit, qui est triée par les dispositifs d'expulsion en fonction de paramètres fonctionnels définis, en une seule étape.
Un nouveau système de reconnaissance des matériaux par spectroscopie proche infrarouge (NIR near infrared spectroscopy) procède à une analyse précise des matériaux transformés, permettant de sélectionner exactement les matériaux polyamide avec la présence ou l'absence de matériaux ignifuges (appareils de récupération, machines de bureau, l’éclairage électronique, etc.), les polyoléfines de haute et basse densité, papier pour détecter la présence ou l'absence de substances pour le désencrage etc.
Une analyse précise et immédiate offre la possibilité de détecter les détails de la composition de la matière, sans modification des données obtenues.
Ci-dessous nous classons la vaste gamme de trieurs optiques en fonction du matériau à se différencier.
Nous sommes également autorisés concessionnaires, fournisseurs et manutentionnaires de la technologie LLA que nous installons nos machines.